PORTES OUVERTES

PORTES OUVERTES

For the 16th edition of the “PORTES OUVERTES de Luxembourg”… We are happy to welcome you on Saturday 17 September 2022 from 10 a.m. to 5 p.m. Do not hesitate to come and visit us in our premises in Ellange Discover our flyer and the list of...
XAL : Catalogue 2022

XAL : Catalogue 2022

Lighting without limits Our passion for light has again inspired us to realise unique projects together with architects and lighting designers. XAL 22 shows you how we have pushed back the frontiers of the technically feasible and the innovative new products, product...
XAL : Acoustic lighting & accessories

XAL : Acoustic lighting & accessories

Light and spatial acoustics are cited as crucial factors for well-being at work. They affect productivity, the overall quality of togetherness, and one’s own health. We have developed a product portfolio in which lighting and acoustics work together...
PRACHT: KATLA ONE

PRACHT: KATLA ONE

Sustainable surface-mounted moisture-proof luminaire made from 100% recycled plastics and easy component replacement thanks to patented slide technology (REMADE + REUSE) highly efficient LEDs IP65, 3500 lm impact-resistant housing made from 100% recycled PCr-OPAL...
PRACHT: KATLA REMADE

PRACHT: KATLA REMADE

Première lampe industrielle à LED étanche au monde fabriquée à partir de plastiques 100 % recyclés, boîtier de lampe translucide, résistant aux chocs et opalescent (PC recyclé). Le logement se compose de matériaux post-consommation et post-industriels essai de déchets...

Pont de la Toussaint

Notre entreprise sera fermée le lundi 31 octobre et le mardi 01 novembre 2022. Aucune livraison et aucun enlèvement possible. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons à tous un bon week-end !
PORTES OUVERTES

PORTES OUVERTES

Pour la 16ème édition PORTES OUVERTES de Luxembourg… Nous sommes heureux de vous accueillir le samedi 17 septembre 2022 de 10h à 17h ! N’hésitez pas à venir nous rendre visite en nos locaux à Ellange. Découvrez notre flyer et la liste des entreprises...
XAL : Catalogue 2022

XAL : Catalogue 2022

Éclairage sans limites ! Animés par notre passion pour la lumière, nous venons une fois encore de mener à bien des projets inédits avec le concours d’architectes et de concepteurs d’éclairage. Dans XAL 22, nous vous dévoilons comment nous nous y sommes pris pour...
XAL : Éclairage acoustique & accessoires

XAL : Éclairage acoustique & accessoires

La lumière et l’acoustique des pièces sont communément citées comme les facteurs les plus importants pour le bien-être au travail. Elles ont un impact non seulement sur la productivité, mais aussi sur la qualité générale de la vie en collectivité et sur la santé. Nous...
PRACHT: KATLA ONE

PRACHT: KATLA ONE

Luminaire en saillie résistant à l’humidité durable fabriqué à partir de plastiques 100 % recyclés et remplacement facile des composants grâce à la technologie de glissière brevetée (REMADE + REUSE) LED à haut rendement IP65, 3500 lm boîtier résistant aux chocs...